future guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise en garde

3 participants

Aller en bas

Mise en garde Empty Mise en garde

Message  Minibomberman Jeu 29 Avr - 14:11

Je prend un instant la place du MG, j'ai entendu dire que certaines personnes ne comptait plus venir avec nous du fait des nom proposés dans le dernier vote.

Euh . . .
Ok mais avez vous pensé que c'est un projet de Malec, que l'on vous a proposer de suivre.
Je trouve tout simplement facile de dire que vous monterez votre guilde de votre coté avec le nom que vous souhaitez... Pour par la suite faire une alliance avec la future guilde de Malec.

Au pire on a qu'a tous créer notre propose guilde et on fait une super méga giga alliance de la mort....
Nan mais ya un arrêt a la bêtise la.

Je prend un grand parti la, sans doute beaucoup de monde ne va pas être d'accord avec moi, mais je pense que le choix devra revenir a Malec parce que c'est son projet.
Quand vous êtes devenus Dark vous avez bien adhéré au nom ? Et je vous propose de faire de même.

Avec mes excuses mais aussi mes mises en garde,
A+++ IG

Minibomberman
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message  ILoveNeofaCinq Jeu 29 Avr - 20:27

Propose guilde go edit !


Alliance juste avec la guilde reroll pour l'instant je crois fin perso je suis contre une futur alliance avec nimporte quel guilde



sinon ne pas venir dans une guilde pas ce que le nom vous plait pas ? lol ! on peux s'appelez les BisounoursNolife ! jviendrais fin voila mon avis Surprised et je sais pas ou ta entendu ça
ILoveNeofaCinq
ILoveNeofaCinq

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message  Admin Jeu 29 Avr - 21:09

J'ai crée au total 6 topics pour permettre a tout le monde de choisir un nom de guilde et essayer de contenter tout le monde.

Donc que ceux qui ne trouve pas chaussure a leur pieds dans l'ancien sondage se jette sur le noueau afin que l'on ouvre la guilde au plus vite.

Je rappel que c'est un privilege que de pouvoir choisir le nom de la guilde que l'on va rejoindre
Smile

Malec aurait tres bien pu choisir un nom lui meme et l'imposer. Il n'est en rien.

Donc merci de voter =)

Je lock
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

https://malecpresident.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum